Maître Mouillac-Delage avocat Droit Routier.

Certaines infractions au code de la route, contraventions et délits peuvent entraîner une amende, un retrait de points et parfois la comparution devant un tribunal.

Un avocat en droit routier vous conseillera et vous défendra lors des procédures judiciaires devant la plupart des juridictions dans le domaine du droit routier et droit pénal en lien avec le code de la route.

En outre, dans de nombreux cas de verbalisation pour infractions routières, des vices de formes peuvent apparaître. Je vous accompagne et vous explique les démarches à suivre pour préserver votre permis de conduire.

De même, je vous informerai sur les dernières évolutions légales et jurisprudentielles. Nous analyserons avec vous la solution adaptée à votre situation. Et trouverons la meilleure tactique à adopter pour préserver vos droits et intérêts. De plus, je m’engage également à un suivi personnalisé et quotidien.

Le permis de conduire est aujourd’hui un sésame pour beaucoup d’entre nous. Par conséquent, face à la répression grandissante en matière d’infractions routières et à la réalité quotidienne des jugements rendus par les tribunaux, l’accompagnement d’un avocat est fortement conseillé.

Infractions et Délits

Maître Mouillac-Delage intervient peu importe la nature de votre problème de permis de conduire :

Les infractions routières : Excès de vitesse (Tableau sanction en cas d’excès), alcool au volant, stupéfiants au volant, absence d’équipement dans le véhicule, ceinture…

-Les délits routiers : Homicide involontaire par un conducteur, conduite en état d’ivresse +0.80g dans le sang (seuil d’alcoolémie), conduite sans permis, délit de fuite.
Représentation devant le Tribunal Correctionnel, le Tribunal de Police et la Juridiction de Proximité.

Les lois sont de plus en plus répressives et frappent aveuglément tous les automobilistes en lien avec le droit routier.

Aussi, le recours à un Avocat en droit routier peut vous permettre de vous défendre. Des solutions existent, n’hésitez pas à contacter Maître Mouillac-Delage.

Avocat droit routier perigueux